L'histoire de votre restaurant bar

Grande Maison Dorée, Cours saint-André près de la grande brasserie des Arts, c'est ici même que cette maison à été fondée à l'instar des premiers établissements de Paris, se recommande au public stéphanois par le bon goût et le haut genre de son installation ainsi que par le confortable de son service, qui doit en faire le premier et unique restaurant de Saint-Etienne.

Crée en 1877 sous le nom de la Maison Dorée,  où cet établissment affiche une superbe façade et ambiance aux allures parisiennes. Dans les années 1970,  le lieu était le célèbre Monte-Carlo. Puis de 1983 à 2020 Monsieur Barcet André qui porte la cuisine du restaurant éponyme et depuis la machine n'a céssé de perdurer et est un théatre de rencontre entre stéphanois.

C'est pour toutes ces belles histoires que j'ai décidé d'écrire une nouvelle page avec humilité, respect et émotions sous son premier nom.

Vous connaissez mes valeurs et mon amour des produits de qualités, c'est donc naturellement que La Maison Dorée optera pour des circuits courts, des produits de saisons et travaillés avec respect en favorisant l'aspect écologique.

La nouvelle Maison Dorée est conçu dans l'esprit d'un hall d'hôtel parisien chic, feutré et instansément glamour, dans lequel mon équipe sera vous faire voyagé. Cette "Maison" s'articule autour d'un concept de lieu de vie avec une cuisine gourmande et réconfortante sous la lumière du soleil ou de la lune vous retrouverez ce lieu sous une atmosphère festive avec un bar à cocktail et prescritions ainsi qu'un speack easy pour restez un instant de plus dans les années folles à l'image des bar cachés de la prohibition.

Alors sans plus tarder venez découvrir ce lieu mythique.